Formation technique e-NVH, Lille (FR), 8-10 Janvier 2019

EOMYS organise une formation technique de trois jours sur les bruits et vibrations d’origine électromagnétique dans les machines électriques à Lille dans les locaux d’EOMYS les 8, 9 et 10 Janvier 2019.

Cette formation technique s’adresse à la fois aux ingénieurs en génie électrique qui souhaitent intégrer le critère vibro-acoustique en phase de conception électromagnétique, et aux ingénieurs d’essai acoustique & vibrations qui souhaitent mieux appréhender le phénomène de bruit électrique. La formation porte essentiellement sur le bruit des machines électriques pour traction automobile (machines synchrones à aimants permanents).

La formation sera effectuée à l’oral en anglais (les slides sont également en anglais) mais les formateurs étant français, des explications individuelles pourront être effectuées en français. Le programme de la formation et son coût (possibilité de prise en charge par une OPCA, EOMYS étant agréée organisme de formation) peuvent être consultés dans le document suivant :

e-NVH Technical Training at EOMYS office, January 2019
e-NVH Technical Training at EOMYS office, January 2019

Le formulaire d’inscription est disponible ici :

Question you want to be addressed during the training

Lire aussi